Remise du "Trophée National de l'Entreprise Citoyenne 2016" au Sénat


Ursula Saint Léger présente ainsi le projet qu'avec d'autres membres du jury du Trophée National de l'Entreprise Citoyenne, elle a porté et permis d'offrir la reconnaissance de la plus haute institution française.

"Feeling musique, la petite entreprise de facture d'instruments à vents de Jean-Claude Decalonne ce génial et généreux président de "Passeurs d'arts", association qui recherche tous les mécénats et dotations possibles pour financer l'accueil des enfants les plus éloignés de la culture dans des activités musicales de qualité, intensives, collectives et ambitieuses. Il donne à ces enfants le goût de la musique, de l'orchestre, l'estime d'eux mêmes, la fierté de faire avec les autres et leur offre les aptitudes pour mieux réussir à l'école...."

C'est la reconnaissance du premier soutien de Passeurs d'Arts qui est aujourd'hui mis en lumière. Feeling Musique abrite et finance largement, permettant à notre association d'exister. Présents lors de cette cérémonie, Laurent Decalonne, qui succède à la Présidence de Feeling Musique (et poursuit l'action sous la bienveillante attention de son père) et son équipe de luthiers et collaboratrices, dont Emmanuelle Redeger, administratrice de Passeurs d'Arts. Présents dans les salons du Sénat, de nombreux soutiens de Passeurs d'Arts, dont la Sénatrice Dominique Gillot, la Préfète à l'égalité des chances Sylvie Feucher, Laure Kermen-Lecuir (Fondation ADP)...

Images, Eric Sliman


Article proposé
Articles récents

Abonnez-vous pour recevoir les news de Tutti, Passeurs d'arts

© 2020 by Passeurs d'Arts

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram