Lucienne, révélation de l'année 2016 aux Victoires de la Musique

Lucienne Renaudin-Vary, notre petite marraine Passeurs d'Arts est devenue ce soir la révélation musicale de l'année aux Victoires de la Musique ! 

Dire à quel point nous sommes heureux de cette reconnaissance populaire est faible. Nous en parlions aujourd'hui avec Eric Aubier, l'immence trompettiste concertiste et nous croisions les doigts pour que Lucienne gagne...

Cela fait déjà plusieurs années que Lucienne est la petite marraine de cœur de Passeurs d'Arts, tant elle est représentative d'un talent précoce incroyable.

 

Mais au delà de l'artiste immense qu'elle est déjà, c'est son humilité, sa gentillesse et sa simplicité qui nous rendent immensément heureux de la voir gravir les échelons de la notoriété.

Lucienne possède son propre style. Elle s'exprime en dansant presque lorsqu'elle joue, même un concerto classique. Personne n'avait jamais vu cela ; certains s'en offusquent mais chez passeurs d'Arts, nous adorons cela... Pour les enfants musiciens de nos orchestres en secteurs défavorisés, Lucienne est le plus bel exemple à suivre !

 

Lucienne Renaudin-Vary

 

 


 VOIR LA NOUVELLE VIDÉO CI-DESSOUS >>

Lucienne était invitée sur Arte à Berlin dans l'émission "Stars de demain" diffusée le 28 février 2016. Rolando Villazon la qualifie de "petite princesse de la trompette", à qui elle répond "c'est vrai, je suis petite !" Pour nous, celle qui sera toujours "notre petite marraine Passeurs d'Arts" est devenue la plus grande ! >>

...parce que les arts sauvent...  

Jean-Claude Decalonne

4 minutes pour comprendre Passeurs d'Arts

 

"Redistribuons la chance..."

Emmanuelle Redeger

 

 

ADHÉRER         FAIRE UN DON    

 

 

Please reload

Article proposé

TUTTI, parce que ça veut dire ENSEMBLE !

May 5, 2018

1/10
Please reload

Articles récents
Please reload

Abonnez-vous pour recevoir les news de Tutti, Passeurs d'arts

© 2019 by Passeurs d'Arts

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram