Un instrument pour chaque enfant !

L'orchestre sonne, vibre, il forme des accords sages, ou fous, des dissonances géniales... Pour en arriver là, il a fallu des heures de répétitions pendant des mois, des années.

Chez TUTTI Passeurs d'Arts, c'est au moins six heures de répétitions par semaine qui sont données... L'idée serait d'en faire bien plus car la musique est une discipline exigeante... Les Passeurs d'Arts se battent au quotidien pour faire reconnaître l'importance des arts dans l'éducation des enfants et des jeunes, notamment en secteurs défavorisés.

Nous avons besoin d'instruments pour chaque enfant. Peut être en traîne t-il un chez vous, sur une étagère ou au fond d'un placard... Un instrument dans les mains d'un enfant permettra à celui-ci d'entrer dans un univers où la réussite est plus souvent au rendez-vous.

 Découvrez l'histoire du petit violon de Christine, rencontrée au marché d'Auvers. Elle pensait que ses enfants ou petits enfants s'intéresseraient à lui mais aujourd'hui, ils sont trop grands... Christine a croisé le chemin des Passeurs d'Arts et sait qu'aujourd'hui, un enfant de Tutti Méditerranée fait vibrer le violon de son enfance et que c'est très important pour lui !

Comme elle, vous pourriez peut être #RedistribuerLaChance, #ParceQueLaMusiqueSauve

Vous voulez offrir un instrument à Passeurs d'Arts CLIQUEZ ICI

Please reload

Article proposé

TUTTI, parce que ça veut dire ENSEMBLE !

May 5, 2018

1/10
Please reload

Articles récents

December 25, 2019

Please reload

Abonnez-vous pour recevoir les news de Tutti, Passeurs d'arts

© 2019 by Passeurs d'Arts

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram